La salle des fêtes se situe place de la Mairie. Sa capacité d’accueil est de 250 personnes assises. Elle peut être louée pour les mariages, baptêmes, anniversaires, repas de famille…à des particuliers ou des associations. Pièces nécessaires :
-* Convention (formulaire fourni en Mairie)
-* Attestation d’assurance de responsabilité civile
-* Chèque de caution d’un montant de 300 €.
2020-088 salle polyvalente – modification des modalités de location et du règlement intérieur visée
Les clés sont remises le vendredi entre 13h30 et 16h (avec un état des lieux d’entrée) et devront être rendues le lundi matin –
Une salle des Associations est également à votre disposition. Celle-ci peut accueillir pour vos réunions diverses et assemblées générales jusqu’à 20 personnes.
Son tarif : Gratuit pour les associations d’Aslonnes et 40€ TTC pour les associations extérieures (Délibération 71/2015).
Pour tout renseignement :
Tél : 05.49.42.52.07
E-mail : contact@aslonnes.fr
Seules les demandes de réservations faites par mail, dans un délai minimum de 15 jours avant votre manifestation, seront prises en compte.
Merci de les adresser à l’adresse : contact@aslonnes.fr